Les ombres de l'ambition

Ghetto de Varsovie, 1940, un juif tente d'échapper à un destin funeste. Rwanda, 1994, une tutsie est victime de l'abattage des "grands arbres". Etats-unis, 2001, un couple poursuit une journée anodine : dispute, tristesse, rires, larmes... un 11 septembre... Et si tout cela était finalement lié. Et si ces événements était le fruit de la destinée ?

 

«Au commencement, ils étaient deux frères ; deux frères qui eurent le malheur de se séparer malencontreusement pour devenir, par la suite, de parfaits inconnus l’un pour l’autre. Chacun croyait que l’autre était mort : telle est l’histoire des Lévi.»

 

Des années 40 à aujourd’hui, du Ghetto de Varsovie aux Etats-Unis, en proie aux remords et à la peur, victimes d’idéologies malsaines, ils ont, pour certains, donné leur vie, pour d’autres, leur amour. Partagez les aventures d’Alexander Levi, de Kévin Gibson et de sa femme, de Mark Horn ou encore de Fernando De Souza… et de tant d’autres.
Plongez dans un monde fragilisé par les ambitions de certains ; une plongée au cœur de l’extrémisme, de l’histoire et de l’humanité…

 

Acheter Les ombres de l\'ambition